ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Conseils syndicaux et divers copropriétaires
 probleme coproprietaire CS
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

christelle077
Contributeur actif

28 réponses

Posté - 24 juil. 2008 :  23:03:20  Voir le profil
bonjour,

je me permets de vous recontacter car je rencontre un ptit souci qui commence à m'enerver sérieusement. voila, je suis responsable de tout l'affichage et de la communication entre le cs et les habitants. nous avons décidé de changé de place le panneau pour les affichage urgents et ponctuel. hors un copropriétaire s amuse a déplacer le panneau et le remet a son ancienne place et arrache les docs ponctuel que l on met comme pour la coupure d eau ou pour les reponses au sondage que j ai fait. les gardiens lui on deja dit qu il n avait pas le droit de faire cela, il a recommencé moi je lui est mi un mot dans sa boite au lettre et hop encore une fois .que peu t on faire porté plainte si cela dur dans le temps etc etc pour qu il comprenne

merci d avance de votre aide car la je commence a vraiment etre enervée




christelle 077
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 24 juil. 2008 :  23:39:51  Voir le profil
si ce panneau était fixé directement dans un mur....comment pourrait il le déplacer ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 24 juil. 2008 :  23:40:51  Voir le profil
à propose il existe des panneaux d'affichage avec une façade en verre et une serrure
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  01:03:25  Voir le profil
Nous avons décidé de changer de place...........qui c'est NOUS?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

christelle077
Contributeur actif

28 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  12:53:08  Voir le profil
alors nous c est le conseil syndical, maintenant oui nous avons bien 2 vitrines avec des facades en verres. ce panneau est sur pied donc déplaçable et le cs à donc décidé de le changé de place

christelle 077
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  14:29:37  Voir le profil
avant même d'envisager de porter plainte (on peut se demander d'ailleurs pour quel motif!!)il audrait peut être connaître les vrais raisons de l'attitute de ce Monsieur; un dialogue est toujours,dans un premier temps, préférable aux notes mis dans sa BAL

Un membre du CS est, avant tout, un copropriétaire comme les autres, pas plus de droit, ni moins.

Si votre doc,informations etc.....sont dans les deux "vitrines", il ne pourra déjà plus les déplacer ou les arracher

Rester "cool" ;pour vous énerver sur un truc pareil vous devez être nouvelle dans la fonction
Signaler un abus Revenir en haut de la page

christelle077
Contributeur actif

28 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  14:48:45  Voir le profil
mais je compte passez le voir pour lui en parler mais il evite tout le monde mon mari avant prenez les trans port en commun et il le croisé dans le hall. par exemple se mr appel l ascenseur et si quelqu un arrive il repart il le prend seul dans le hall il evite tout le monde il ne rentre dans le sas d entrée que si l est seul.maisj e pense activement allez le voir pour luidemander pourquoi

christelle 077
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  18:13:36  Voir le profil
attention: vous parlez d'un panneau sur pied

cela me parait dangereux et pas adapté dans une copropriété


en effet comment voulez qu'un "non voyant" ne se prenne pas les pieds dedans??

et les enfants???

de plus s'il comporte de verre....vous risquez des accidents en cas de bris de verre


et dans ce cas c'est la responsabilité du CS qui sera engagé

il faut un panneau fixé solidement dans un mur!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

christelle077
Contributeur actif

28 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  18:20:26  Voir le profil
se panneau est en bois adossé a une colonne il n 'a pas de verre

christelle 077
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  19:30:23  Voir le profil
puisqu'il peut être déplacé c'est qu'il n'est pas fixé!!


et ce panneau est donc dangereux!!!

plus haut vous avez écrit:

"nous avons bien 2 vitrines avec des facades en verres"

et maintenant vous dites:

"il n 'a pas de verre"


il faudrait savoir


ce n'est pas claire!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

christelle077
Contributeur actif

28 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  19:54:41  Voir le profil
roo nous avons 2 vitrines avec des facades en verres ( 1 pour le syndic et une pour le CS)+ ce panneau ( pour les rappels et mot ponctuel

christelle 077
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  21:02:31  Voir le profil
vous aurez toujours des problèmes avec ce panneau;le plus simple c'est de supprimer son pieds et de le fixer contre un mur
Signaler un abus Revenir en haut de la page

christelle077
Contributeur actif

28 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  21:18:38  Voir le profil
ou ba j suis pas dans le caca parce que faut que je decie le président

christelle 077
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  22:01:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par christelle077

ou ba j suis pas dans le caca parce que faut que je decie le président




j'espère que vos affiches ne sont pas rédigées comme vos messages sur le forum!!!


Signaler un abus Revenir en haut de la page

christelle077
Contributeur actif

28 réponses

Posté - 25 juil. 2008 :  22:08:21  Voir le profil
non non et puis jai aussi le vérificateur d orthographe :p

christelle 077
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com