ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 FNAIM : décembre 2007 sent le roussi.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 janv. 2008 :  16:19:48  Voir le profil
Je résume :

Pas très bon. C'est la cata.

Maisons : baisse de 2,1 %

L'ensemble : (appart. et maisons) baisse de 0,5 %

Le lissé : une hausse de 3,6 % sur des données de 24 mois. Même pas l'inflation.

Bref, de quoi faire pleurer la nantaise.

http://www.fnaim.fr/infos/prix-immobilier/IMPA_2007-12.pdf

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 17 janv. 2008 06:56:18
Signaler un abus

Patton
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  09:37:15  Voir le profil
J'avais déjà posté ici :http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=63700

On a les mêmes chiffres au moins?

WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang."
Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  10:33:21  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Le lissé : une hausse de 3,6 % sur des données de 24 mois. Même pas l'inflation.



Où sont les 40% de baisse annoncés LeNabot, ça monte encore malgré vos prophéties et alors que je pensais que ce serait une stagnation La nantaise vous renouvelle son invitation, toujours pas de réponse

Les échos

Citation :
Le marché immobilier en France et en Ile-de-France
[ 15/01/08 - 17H53 - actualisé à 17:56:00 ]

La hausse des prix de l'immobilier était de 5,6% à fin septembre sur l'ensemble de la France, selon les statistiques de la base Notaires/Insee. S'inscrivant en faux contre ceux qui annoncent "une stabilité, voire dans certains cas une baisse des prix", les statistiques montrent que "les prix augmentent partout en France, même si c'est sur un rythme irrégulier selon les régions et les villes". Au cours de l'année 2007, le chiffre des transactions avoisinera les 800.000, "comme en 2006", indiquent les notaires, observant qu'"aucun mouvement de décrue significative du nombre de transactions n'est donc constaté". Sur Paris, la hausse atteint 9% sur un an entre octobre 2006 et octobre 2007.
Consultez :




J'invite les lecteurs de ce forum à faire une recherche et lire les prédictions de l'auteur de ce topic .

Edité par - fanette44 le 17 janv. 2008 10:36:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  11:00:42  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Où sont les 40% de baisse annoncés LeNabot, ça monte encore malgré vos prophéties et alors que je pensais que ce serait une stagnation La nantaise vous renouvelle son invitation, toujours pas de réponse


Mais où est votre hausse de 10 % fanette que vous avez annoncé avec force pétards et clairons ?

Une hausse de 3,6% sur des données lissées sur 24 mois me font rire.

Toulouse est en retournement avec une baisse de 5%. Nantes idem.

Quant à votre invitation, ne jouez pas les fanfarons. Vous n'avez pas eu le courage de rencontrer Prados. Venez donc à Toulouse avec vos quarantes baux. Vous allez au moins faire rire la région.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 17 janv. 2008 11:01:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  11:15:50  Voir le profil
LeNobot
Citation :
Mais où est votre hausse de 10 % fanette que vous avez annoncé avec force pétards et clairons ?




où et quand ?

merci copier/coller, vous êtes un artiste pour cela.

Si vous avez raison je me fais soigner, c'est que mon Alzeimer progresse.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  11:17:51  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Quant à votre invitation, ne jouez pas les fanfarons. Vous n'avez pas eu le courage de rencontrer Prados. Venez donc à Toulouse avec vos quarantes baux. Vous allez au moins faire rire la région.


J'attends toujours Prados et vous même, Paris est un bon point de rencontre pour tout le monde. Je vous paye le voyage si vous ne pouvez pas vous l'offrir
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  11:26:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

LeNabot ..... Je vous paye le voyage si vous ne pouvez pas vous l'offrir

Pas à moi que ça arriverait ce genre de truc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  11:54:13  Voir le profil
Ankou
Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement posté par fanette44

LeNabot ..... Je vous paye le voyage si vous ne pouvez pas vous l'offrir

--------------------------------------------------------------------------------

Pas à moi que ça arriverait ce genre de truc



Ankou je sais que vous n'êtes pas "économiquement faible" je ne vais donc pas vous payer le voyage mais si vous voulez venir aussi ce serait avec plaisir.je suis certaine qu'une discussion avec Prados vous intéresserait
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  11:55:08  Voir le profil
Citation :
Pas à moi que ça arriverait ce genre de truc


Ankou,ne soyez pas jaloux pour rien: si le billet de train offert est aussi vrai que les 40 apparts

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 17 janv. 2008 11:56:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 janv. 2008 :  13:16:59  Voir le profil
papanoel
Citation :
Ankou,ne soyez pas jaloux pour rien: si le billet de train offert est aussi vrai que les 40 apparts


Toujours pas de nouvelles des amis baissiers, dites moi pourquoi papanoel.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  19:28:20  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

p
Toujours pas de nouvelles des amis baissiers, dites moi pourquoi papanoel.


Avec la salve d'aujourd'hui, je pense que Madame est servie.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com