| Auteur |
Sujet  |
|
|
|
coincheur06
Contributeur actif
France
183 message(s) Statut:
|
|
Posté - 25 juin 2026 : 12:11:52
|
Bonjour J’ai inscrit une resolution à l’assemblée. J’ai donné mon pouvoir à un membre du cs.
A la lecture du pv, je constate que mon vote a été inscrit dans les contre de ma demande de volet roulant au lieu de s’additionner avec les pour,. Le decompte de mes tantiêmes ferait que cette resolution soit acceptée et non refusée.le mandataire m’assure aviir voté pour et que c’est une erreur. J’ai omis de preciser sur mon pouvoir mon vote. J’ai déjà envoyé un mail au syndic et la mandataire va aussi contacter le syndic.
Dans l’attente, pouvez-vous me conseiller sur mes possibilltes d’arriver à obtenir la possibilté d’installer ce volet. Que dois-je faire ? Merci
|
|
|
|
|
|
|
coincheur06
Contributeur actif
France
183 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 25 juin 2026 : 12:17:08
|
|
J’ai oublié de preciser que la mandataire etait presidente à l’AG |
|
|
|
Sunbird
Pilier de forums
5126 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 26 juin 2026 : 10:24:02
|
|
La présidente (votre mandataire) et le syndic considèrent que c'est une erreur matérielle et font un PV rectificatifs sinon il faudra revoter lors d'une prochaine AG. |
|
|
|
3
Posté - 26 juin 2026 : 10:34:27
|
|
Le syndic dans cette histoire ets secrétaire d'ag, c'est le président de l'ag qui est décisionnaire, et responsable des votes et du PV. Vous semblez avoir un président d'ag un peu ignorant des textes de loi et qui rejette sa responsabilité sur le syndic, parce que c'tes quand même lui qui ets garant du décompte des votes. |
|
|
|
4
Posté - 26 juin 2026 : 14:13:16
|
Si c'est un pouvoir, il est possible que votre mandataire n'ait pas respecté votre consigne de vote : le syndicat n'a alors rien à voir .... Si le mandataire a bien respecté votre consigne, alors c'est une erreur d'enregistrement et le président de séance doit modifier le PV avec les conséquences ... |
|
|
|
nefer
Modérateur
14901 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 27 juin 2026 : 18:20:37
|
bonjour quand on donne son pouvoir, le mandataire peut votre comme il le souhaite même si le mandant a donné des consignes de vote ici, soit il reconnait avoir commis une erreur en tant que président de l'AG et rédige un modificatif du PV de l'AG..... soit ce sera pour la prochaine AG
la meilleure façon de voir ses votes respectées c'est de remplir le bulletin de vote par correspondance et de l'adresser en RAR au syndic dans les délais légaux |
|
| |
Sujet  |
|
|