Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
J'ai quitté un logement que j'occupais depuis 2009 il y a 2 mois. Mon agence vient de m'envoyer en recommandé les papiers récapitulant tous les frais. Suite aux travaux de remise en état, je ne récupère pas ma caution mais là n'est pas le problème. On a ajouté à ma facture à payer (où il y a le taxes d'ordures ménagères) des frais d'arrêté de compte de 32 euros. Cela n'est peut être pas une somme exorbitante mais cela me parait bien obscure. J'ai contacté l'Adil qui ne m'a pas répondu (que ce soit par téléphone ou mail) Je dois payer ma facture sous huit jours. Je me demande alors si ces frais d'arrêté de compte sont légaux ou pas car si je dois contester je dois le faire au plus vite. Merci de bien vouloir m'éclaire à ce sujet.
Il n'y pas de texte de loi qui l'indique mais ce lien vers le site jurisprudentes devrait vous rassurer sur le fait que l'agence n'est pas dans son bon droit. http://www.jurisprudentes.net/Frais...-compte.html
très bien, j'espère que ça suffira pour l'agence. Merci pour vos renseignements. Je reviendrais pour vous dire par la suite comment ça s'est passé. Merci beaucoup!