Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Nouvellement arrivée dans une petite coproriété de Paris 10e, j'apprends que le syndic ne proposera pas ses services à la prochaine AG qui a lieu en avril. J'ai contacté le syndic actuel, aucun copropriétaire ne l'a encore contacté. Du coup, je cherche un syndic de confiance à Paris, auriez-vous des noms ? Je me doute que vous ne pouvez pas me donner l'info en public mais peut-être en MP ? Merci par avance pour votre aide car je patauge un peu !
Le meilleur ???? Vous même peut être..... Qu'appelez vous une petite copropriété? (nombre approximatif d'appartements? Quelles sont les charges communes? Avez vous un chauffage collectif????cela entraine des prévisions de trésorerie... de même pour un éventuel ascenseur dans le cas surtout d'un immeuble ancien... donc soumis aux normes de mises à niveau 2013....
Mais pour répondre sur votre question précise, il n'y a pas de réponse ....Certains vous diront qu'il ne faut pas aller vers les trop grosses structures....(d'ailleurs s'intéressent elles aux petites copropriété???) Essayez de vous informer près de copropriétés identiques à la vôtre rencontrez des copropriétaires si possible. Mais sont ils investis dans leur copropriété ou sont ils des "unités" sans participation active??? Votre question n'est pas facile. De plus dans un même cabinet vous pouvez trouver des personnls plus ou moins performants. Peut être pourriez vous posez la question à votre ancien syndic???mais là c'est à double tranchant.....ou bien il vous "informe" ou pas, ou en bien ou???? Je me risquerais à poser la question (j'espère toutefois qu'il n'y a pas un contentieux avec l'ancien syndic et votre copro. Bon courage dans vos recherches.