Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour, Après un départ conflictuel lors de notre précédente location, l'agence a fait appel à un huissier pour établir l EDL de sortie. Première erreur de ma part, l'huissier nous a contacté par téléphone et je n'ai pas exigé de LRAR pour la convocation à cet EDL. Et je ne trouve aucune trace sur internet ou dans des annuaires du Me Jarre avec qui j ai convenu de ce rdv (je ne connais pas l orthographe exacte - j appellerais la chambre des huissiers lundi). La remise des clés à eu lieu le 30 novembre 2012 et depuis aucune nouvelle du DG. Que me conseillez vous de faire ? Merci pour votre aide.
Si la remise des clés a eu lieu le 30/11/11 (et pas 2012), vous devez mettre en demeure le bailleur (pas l'agence) de vous rembourser le montant du DG sous 8 jours.
Oui je suis sur de la date. Nous avons malgré tout appellé l agence et on nous répond "courant dela semaine prochaine", ils avaient 2 mois pour boucler ça. J ai aussi appellé le proprio qui doit nous rappeller lundi, au courant de rien bien sur.