Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Un marché qui se stabilise avec des baisses de volumes de 40%, c'est vraiment des grosses conneries. Faut arrêter de sortir de grosses âneries, ca ne peut que bloquer le marché.
Un marché qui se stabilise avec des baisses de volumes de 40%, c'est vraiment des grosses conneries. Faut arrêter de sortir de grosses âneries, ca ne peut que bloquer le marché.
Je me demande comment on peut parler de reprise ou de stabilisation avec une chute du nombre des transactions de près de 50 % dans le finistère. Je suis d'accord avec la remarque du haut. C'est une honte d'écrire de telles bourdes et encore plus de les propager.
Signature de LeNabot
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle.
Je me demande comment on peut parler de reprise ou de stabilisation avec une chute du nombre des transactions de près de 50 % dans le finistère. Je suis d'accord avec la remarque du haut. C'est une honte d'écrire de telles bourdes et encore plus de les propager.
Je n'ai que faire de vos attaques personnelles, et je propage ce que je veux.
**modération** pour une fois, cloture du fil juste avant qu'il ne dérive... c'est beaucoup moins fatigant pour les modos de faire du préventif... on honore... comme on connait
Édité par - Emmanuel Wormser le 15 juil. 2009 18:59:23