Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour j'ai un studio en copropriete un incendie a eu lieu dans le studio d’au dessus ; les pompiers sont intervenus et l'eau a fait des degats chez moi . Je suis asuré PNO et ma locataire est assurée : suivant le type de degat quelle est l'assurance vers laquelle se tourner ( pas forcement celle qui va payer ) : mobilier ? immobilier ( embellissements ) merci beaucoup pour vos lumieres argumentées lassurance PNO me dit nous ne sommes pas concernés aller voir l'assurance de la copropriete !! ...
Il s'agit d'un DDE, et apriori il y a un responsable, donc l'assurance de la locataire va gérer avec le responsable et son assurance,; je pense que voutre PNO impliquée ne sera pas engagée.
Bonjour L'assurance c'est compliqué , avec en plus quand il y a une personne bornée qui vous repond ... En fait l'assuré avait une assurance " residence secondaire . Apres avoir " harcelé " l'assurance du lesé Cette assurance a accepté de ne plus dire que c'etait l'assurance de la copropriete qui devait s'en occuper . Une reunion conjointe de toutes les parties va etre organisée ! Je vous dirais la suite si çà vous interesse merlourd