|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
Posté - 25 mai 2009 : 12:12:38
|
Bonjour,
Je cherche un conseil sur un livre à acheter pour la gestion comptable d'une SCI qui contiendrait le mode de fonctionnement comptable de la SCI avec ses obligations fiscales , déclaratives.
Merci de vos conseils
Je suis conscient que le forum n'est pas totalement adapté mais il me parait le plus approprié et à ce sujet il pourrait intéressant d'en modifié le titre afin d'inclure les livres sur l'immobilier
Philippe
|
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 21 juil. 2009 : 19:30:01
|
Je vous conseil :
- Guide pratique de la SCI, Pour bien gérer son patrimoine immobilier
Le livre de cette collection contient même un CD-Rom.
La table des matières est disponible au format pdf à l'adresse ci dessus. |
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2
Posté - 21 juil. 2009 : 19:53:55
|
luc, les bonnets frigides ou phrygiens |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|