Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour, Mon voisin avait vendu en viager sa maison à la Mairie de notre village, pour y construire une maison pour personnes agées. Le Maire a signé un permis de construire pour des immeubles de RdC+ 2 à un promoteur . En avait il le droit? Peut-on avoir accès aux actes notariés du viager ? Avec mes remerciements et mes salutations
pour y construire une maison pour personnes agées.
Quels éléments tangibles avez-vous pour affirmer que cette clause était incluse dans la vente en viager car la vente en viager est une VENTE, ce n'est pas un legs grevé des dernières volontés du donateur ?
Merci Quelboulot, pour votre réponse rapide. le Maire affirme que notre voisin n'avait laissé aucun testament et a balayé d'un revers de main ses dernières volontés ; Aussi nous espérions trouver inscrit quelque part , et pourquoi pas sur l'acte notarié de la vente en viager, ce qui lui tenait tellement à coeur. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Merci Quelboulot, Vous me facilitez la tâche grandement! Ce site est formidable et les gens qui nous apportent leur aide le sont encore plus Merci infiniment à tous les deux