Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Je suis dans le meme cas que Patte Orange, je loue un meublé et le propriétaire veut organiser des visites pour vendre son appartement. La seule difference par rapport à patte Orange est qu'il n'est rien stipulé sur mon bail au sujet des visites en cas de mise en vente. Ma question est donc la suivante: puis-je refuser de faire visiter l'appartement puisque le propriétaire ne m'a pas donné de congé pour vente ?
Merci beaucoup pour votre aide ps: j aimerais également savoir si je suis obligée de recevoir chez moi l'agent immobilier qui doit estimer le bien (voir les différents agents immobiliers)
Si vous n'avez pas reçu de congé pour vente, c'est probablement que votre bailleur actuel envisage de vendre son bien occupé. Dans ce cas, l'acheteur du logement reprend le bail et le locataire aux conditions actuelles.
Je suis dans le meme cas que Patte Orange, je loue un meublé et le propriétaire veut organiser des visites pour vendre son appartement. La seule difference par rapport à patte Orange est qu'il n'est rien stipulé sur mon bail au sujet des visites en cas de mise en vente. Ma question est donc la suivante: puis-je refuser de faire visiter l'appartement puisque le propriétaire ne m'a pas donné de congé pour vente ?
Merci beaucoup pour votre aide ps: j aimerais également savoir si je suis obligée de recevoir chez moi l'agent immobilier qui doit estimer le bien (voir les différents agents immobiliers)
Bonsoir, Il n'est pas indiqué pour une re-location?
Signature de Alexou
Ne faîtes pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.
Merci à tous Mais je suis perdu avec les différentes réponses . Sur mon bail il est stipulé que je suis "obligé de laisser visiter en vue de la vente" un point c'est tout Je voudrais savoir
1° si je suis obligé d'accepter une visite de l'agent immobilier pour l'estimation du bien à la suite d'un simple coup de fil
2°si le bailleur me stipule par courrier qu'il veut vendre le bien occupé suis je obligé de laisser visiter