Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
J'ai un petit souci : je souhaite mettre mon appartement en location et confier la gestion du bien à une agence. Il y a 1 mois j'ai transmis les justificatifs demandés pour l'etablissement du contrat de gestion locative. Il y a 1 semaine j'ai téléphoné à la gestionnaire car je n'avais toujours pas réceptionné le contrat mandat de gestion. Cette dernière m'a répondu que je l'aurais dans la semaine. Le problème est qu'a ce jour je n'ai toujours rien recu et ca fait maintenant 1 mois que la gestionnaire m'a dit qu'elle me préparait les contrats !
Est-ce que ca met autant de temps pour établir un contrat de gestion locative ou bien pensez vous que c'est deja mal parti avec cette agence. Merci pour vos réponses A bientot
si elle met tant de temps pour vous faire signer un contrat, combien de temps croyez vous qu'elle interviendra aupres de votre locataire en cas de probléme ???
si vous souhaitiez pouvoir prendre connaissance de leur contrat de gestion avant une éventuelle signature, je ne comprends pas qu'on vous ne l'ai pas donné sur le champ!