Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
bonjour j étais a la recherche d un appartement j en ai trouvé un les locataires précèdent avaient donné leur préavis qui se terminai le 31 octobre donc j ai signé mon bail qui commençais au 1 novembre a quelques jour de l échéance les locataire on demandé quelques jour de plus pour finaliser leur déménagement. en accord avec moi même la propriétaire a fait un avenant a mon bail pour leur faciliter la tache cette période terminer les locataires on décidé de ne plus partir étant donné que la trêve hivernal a commencé je ne suis pas sur que la propriétaire puisse les déloger moi je me retrouve sans rien , obliger de retourner chez mes parents et payer un garde meubles quels sont mes droits et quels est la marche a suivre merci d avance
bonsoir, puisque votre bail est signé des 2 parties, avec une date d'effet au 1er nov, le bailleur doit vous loger et payer/heberger vos meubles en attendant la libération du logement et ce depuis le 1er novembre. vous iriez à l'hotel qu'il devrait payer l'hotel.
il s'est engagé a louer le bien a partir du 1er nov; vous vous etes engagé á le louer.
envoyez LRAR de mise en demeure au bailleur de vous indemniser pour les frais de garde meuble (facture a l'appui) et ce avant le ..... (date butoir). sinon vous saisissez le tribunal en produisant le bail.
essayez de trouver accord financier avec le bailleur: vous devez etre indemnisé car dans l'histoire c'est vous le lésé.
citation:
en accord avec moi même
marrant
PS: la treve hivernale ne fonctionne que quand il y a decision du tribunal pour une expulsion. dans ce cas, ca ne changerait rien.