ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 PETITION pour l'arret des insultes !
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  18:50:27  Voir le profil
Citation :
Jeter le discrédit sur les débats avec de l'huile sur le feu



Morloc, le lecteur un peu perspicace fait une petite recherche
historique des protagonistes.
Il s'aperçoit en autre que ceux qui font des prévisions acharnées,
à la baisse comme à la hausse se trompent depuis trois ans.
Il rit de ces gens qui se prennent au sérieux, de l'opiniâtreté maladive, des posts redondants sur les mêmes banalités de l'autodérision et de l'humour bannis.
Il voit bien que plus ils se trompent dans leurs prévisions
et plus ils en sont fiers.
Il les voit prendre la morale à témoin, en appeler à l'humanisme de rousseau (modérateur compris) dès que l'on se paye leur tronche, dès que l'on dit la vérité, que beaucoup d'entre eux ont l'esprit brouillé par leur impécuniosité.
De l'huile sur le feu? ça brûle déjà bien tout seul.


Edité par - phillag le 22 déc. 2006 21:19:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  18:54:38  Voir le profil
Phillag,

Mon avion est dans moins de 4 heures.
Je serai à Paris demain matin.

Ma proposition tient toujours.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  21:39:02  Voir le profil
Phillag: "Il les voit prendre la morale à témoin, en appeler à l'humanisme de rousseau (modérateur compris) dès que l'on se paye leur tronche, dès que l'on dit la vérité, que beaucoup d'entre eux ont l'esprit brouillé par leur impécuniosité."

D'accord avec vous,les "impécunieux" obligés de faire un crédit pour s'acheter une maison n'ont pas un grand avenir "pécunier"...

Imaginez vous, certains "très impécunieux" prennent des crédits sur 30 ans... je les imagine très bêtes, autant acheter de l'action Renault bloquée sur 30 ans...
Examinez le marché avant d'acheter!
Un peu de réalisme s'il vous plait... tant pis pour les autres

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  17:16:10  Voir le profil
Phillag, Xibib, René Aubry,

Je suis depuis ce matin en France, en région parisienne.

Ma proposition est valable jusqu'au 2 janvier 10h00.

Alors, partant?

Bonne Fêtes à vous trois, au cas où ne verrions pas...

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  19:50:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Phillag, Xibib, René Aubry,

Je suis depuis ce matin en France, en région parisienne.

Ma proposition est valable jusqu'au 2 janvier 10h00.

Alors, partant?

Bonne Fêtes à vous trois, au cas où ne verrions pas...



Il faudra rajouter dans la liste je pense, Quelboulot. Champion de la défense de la hausse de l'immobilier, de la loi pure et dure du marché, et de l'exercice du libéralisme en dehors de toute régulation étatique, mais dont je viens de découvrir que le fiston est définitivement planqué dans la fonction publique (prof. des écoles) et locataire.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15747

Fil qui n'a d'ailleurs recueilli aucune réponse.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  20:31:51  Voir le profil
Particulièrement intéressant comme contribution mon cher LeNabot.

Quant à Prados, j'espère pour lui que sa famille proche ou un taxi l'attendaient à l'aéroport, à défaut d'UInautes particulièrement intéressés par l'état de ses comptes divers et variés.

Pour mon fils, LeNabot, permettez-moi de vous dire que vous pouvez, éventuellement, le laisser tranquille. Sachez simplement, vous qui me semblez quelque peu ignare en matière d'IUFM que ne sont pas formés dans les IUFM que les professeurs des Ecoles qui, vous qui êtes une belle bavure, ne sont pas vraiment des "planqués" dans certains collèges et lycées.

Mais bon, on ne peut pas former un type de votre genre en si peu de temps, n'est-ce point ?

Vous approchez de la retraite et vous "ramez encore", la preuve, votre incise de fin de post
Citation :
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Avez-vous seulement mis les pieds en Afrique, entre vos divers achats.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  20:50:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Particulièrement intéressant comme contribution mon cher LeNabot.
Aussi intéressant que mon acquisition que vous avez exhumée. Si vous voulez faire du fil une revue de presse style "Voici" ou autre torchon du même tonneau, je peux suivre cette mode que vous avez si élégamment lancée.

Citation :
Pour mon fils, LeNabot, permettez-moi de vous dire que vous pouvez, éventuellement, le laisser tranquille.
Voyez au dessus. Je l'aurai laissé tranquille si vous n'aviez pas exhumé des situations personnelles qui n'ont rien à faire dans les discussions. Si ça ne vous plait pas, c'est pareil. Il fallait réfléchir avant.

Citation :
Sachez simplement, vous qui me semblez quelque peu ignare en matière d'IUFM que ne sont pas formés dans les IUFM que les professeurs des Ecoles qui, vous qui êtes une belle bavure, ne sont pas vraiment des "planqués" dans certains collèges et lycées.
Je connais bien les IUFM. Qu'ils soient profs des écoles ou reçus à la certification, voire l'agrégation, ça reste un fonctionnaire de l'Etat. Non ? Maintenant j'en connais beaucoup qui seraient contents d'être planqués à Le Pecq. Banlieue très chic des Yvelines. Rien à voir avec Les Mureaux ou Mantes la Jolie. Hein ma poule ? Un passe droit dont vous avez fait bénéficier fiston sans doute ?


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 23 déc. 2006 21:03:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 24 déc. 2006 :  10:29:18  Voir le profil
Citation :
Un passe droit dont vous avez fait bénéficier fiston sans doute ?


Héé béé, et dire que c'est un post pour l'arrêt des insultes!

Bon, je trouve que ça manque un peu de piment, il faudrait
augmenter le nombre de protagonistes.
Bixix t'es où?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

olga12000
Contributeur senior

67 réponses

Posté - 24 déc. 2006 :  21:41:02  Voir le profil
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  13:51:46  Voir le profil
suite de ce topic destiné à Prados et les autres ...

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=64010

Prados
Citation :
Posté - 07 déc. 2006 : 21:49:27
--------------------------------------------------------------------------------

René Aubry,
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Et nos zozos (soi-disant fortunés, nous en sommes à 4 ) qui n'ont qu'un espoir, c'est que tout le monde se retrouve à leur niveau.
--------------------------------------------------------------------------------

Puisque vous aussi, vous y tenez, allez, je vous propose le même deal que j'ai proposé à Phillag et Bibix, c'est à dire:
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Je vous propose un deal, devant tout le forum pour témoin:
Lors d'un prochain passage à Paris, je vous emmène, avec plusieurs témoins, dans l'une de mes banques en France, et je vous montre l'état de mes comptes bancaires dans cette banque, pour environ plusieurs centaines de millers d'€.

Je suis baissier, plus que forcené d'ailleurs, mais, côté portefeuille, je n'ai aucun souci.

Bien sûr, je ne ferai pas cela sans contrepartie...

--------------------------------------------------------------------------------

Et, pour vous, la contre-partie sera de me faire un chèque de 2€ par tranche de 1000€ (soit .2%) de la somme dont je vous prouverai que je suis le propriétaire, au-delà d'une somme forfaitaire de 100K€.

Alors, devant le forum ici témoin, aurez-vous le courage (pour ne pas dire autre chose), d'aller jusqu'au bout de vos allégations et d'accepter ma proposition?



vous m'avez conseillé de faire une recherche , j'ai trouvé

Vous demandez donc une contre partie financière.
J'aimerais avoir l'avis des autres membres de ce forum.
Est ce légal ??? cela s'apparente au jeu, interdit en France, un pari payant en quelque sorte.

Je propose un jeu beaucoup plus sain celui la vérité, qui est qui ? la seule contre partie : dévoiler son identité et apporter aux autres les preuves des éléments avancés sur ce forum. Celui ou ceux qui ont menti payent le resto

exemple : Air Jordan devra venir avec ses cartes grises

Edité par - fanette44 le 19 janv. 2008 14:06:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  14:14:49  Voir le profil
Citation :
Je propose un jeu beaucoup plus sain celui la vérité, qui est qui ? la seule contre partie : dévoiler son identité et apporter aux autres les preuves des éléments avancés sur ce forum. Celui ou ceux qui ont menti payent le resto

Pour vous, ca va etre long a controler, on aura fini le repas avant

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 19 janv. 2008 15:41:10
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  14:23:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


J'aimerais avoir l'avis des autres membres de ce forum.


Mon avis ? Vous vous êtes lamentablement dégonflée.
C'est quoi 2€ par tranche de 1000€.

Vous aviez peur que l'on saisisse votre RMI ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  15:43:37  Voir le profil
RMI de fanette = Ramasis Mensonger d'Impostures ?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  18:06:38  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Mon avis ? Vous vous êtes lamentablement dégonflée.
C'est quoi 2€ par tranche de 1000€.



vous voulez vous engager LeNabot ? n'oubliez pas que pour vous le voyage est gratuit

Edité par - fanette44 le 19 janv. 2008 18:28:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  18:26:30  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Vous demandez donc une contre partie financière.
J'aimerais avoir l'avis des autres membres de ce forum.
Est ce légal ??? cela s'apparente au jeu, interdit en France, un pari payant en quelque sorte.
Etant donné que je vis aux USA et qu'est parfaitement légal ici, je ne vois pas où est le problème
Citation :
Je propose un jeu beaucoup plus sain celui la vérité, qui est qui ? la seule contre partie : dévoiler son identité et apporter aux autres les preuves des éléments avancés sur ce forum. Celui ou ceux qui ont menti payent le resto
N'y pensez même pas.
  • J'ai donné mes conditions, à prendre ou à laisser
  • Je ne dévoilerais en aucun cas mon identité


Ces 2 points ne sont pas du tout négogiables.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  18:30:27  Voir le profil
Prados
Citation :
Fanette44,
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Vous demandez donc une contre partie financière.
J'aimerais avoir l'avis des autres membres de ce forum.
Est ce légal ??? cela s'apparente au jeu, interdit en France, un pari payant en quelque sorte.
--------------------------------------------------------------------------------

Etant donné que je vis aux USA et qu'est parfaitement légal ici, je ne vois pas où est le problème
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Je propose un jeu beaucoup plus sain celui la vérité, qui est qui ? la seule contre partie : dévoiler son identité et apporter aux autres les preuves des éléments avancés sur ce forum. Celui ou ceux qui ont menti payent le resto
--------------------------------------------------------------------------------

N'y pensez même pas.
J'ai donné mes conditions, à prendre ou à laisser
Je ne dévoilerais en aucun cas mon identité


Ces 2 points ne sont pas du tout négogiables.


Sur le sol français vous êtes soumis à la législation française, même pour les jeux

Vous êtes démasqué Prados, vous êtes incapable de prouver quoi que ce soit. Vous vous êtes inventé un personnage ici et sur d'autres forums mais vous êtes en France dans la banlieue ouest

Edité par - fanette44 le 19 janv. 2008 18:32:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  18:36:35  Voir le profil
Allez allez fanette. Rencontrez donc Prados au consultat américain. Vous bénéficierez de l'extra territorialité si vous avez la trouille.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  18:46:30  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Vous êtes démasqué Prados, vous êtes incapable de prouver quoi que ce soit. Vous vous êtes inventé un personnage ici et sur d'autres forums mais vous êtes en France dans la banlieue ouest
Vous me faites rire. C'est bon signe Continuez.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  20:16:44  Voir le profil
Prados
Citation :
Vous me faites rire. C'est bon signe Continuez.


Les lecteurs du forum Les Echos ont compris depuis longtemps.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 19 janv. 2008 :  20:40:22  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Les lecteurs du forum Les Echos ont compris depuis longtemps.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com